SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Un samedi partagé.

9 novembre 2014 - 11:58

...Le SCG recevait beaucoup d'équipe ce samedi...

Après-midi foot à Gannat...

C'est dans un premier temps les U6-U7 qui ont ouvert le bal dès 14h30. Le SCG alignait 3 équipes afin d'affronter Avenir Sud Bourbonnais et Bellerive Brugheas. Selon les dires de Mickael Elzeard, l'éducateur, très bon après-midi de football en général. A 15h, c'était au tour des U13A et U15 de rentrer en piste sur le pré. Pour les U13, vous connaissez déjà le résultat (19-0) cf l'article "festival de BUTS". Quant aux U15, qui recevait l'Ent. Dompierre, l'envie de se surpasser était bien présente. Et au cours d'un match sérieux et costaud, ils s'imposent logiquement 2-0. 

 Nos U18 se rendaient sur Moulins pour y affronter l'ASPTT. Comme pour les U13, il n'y a pas eu de match, Gannat a dominé de bout en bout pour s'imposer 10-1. 

Match physique...

Pour clôturer ce samedi, l'équipe fanion recevait Billezois à 20h00 au stade Maurice Nud. L'entame de match est rude et physique mais assez équilibré avec quelques occasions de part et d'autre.

La 25ème...

Toujours avec ce même engagement, un visiteur stoppe par un tacle très appuyé Mohamed qui n'apprécie guère et se venge par un coup de pied. La situation s'envenime et une bousculade s'en suit. Un joueur de Billezois déclenche un violent coup de poing en plein visage à Jo Kowal. Résultat, trois cartons rouge, dont deux pour Billezois (l'auteur du tacle et du coup de poing) et un pour Momo.

Faux rythme...

C'est donc dans une ambiance tendue, et sur un faux rythme que s'achève cette 1ère période. Au retour des vestiaires, se sont les visiteurs qui reviennent avec beaucoup plus d'envie et de motivation, et il faut un grand Benoit dans le but pour conserver le score nul et vierge. Seul Anthony Choisy parvient à inquiéter le portier adverse. La marque en restera là, l'arbitre sifflera donc la fin du match sur ce 0-0 dans une ambiance tendue et avec des jaunes et noirs tristes dans leur tête mais surtout triste dans leur jeu...

Commentaires

Stage de pré-saison pour nos jeunes.

4 juillet 2018 21:51 par Anthony Bruet

Stage de pré-saison pour nos jeunes.
...une bonne préparation génère une bonne saison... Lire la suite

Aucun sondage