SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Reprise du Championnat Seniors.

23 février 2015 - 11:32

...Déjà deux matches pour la A et un pour la B...

 

Le WE du 15 février dernier, pour sa reprise, l'équipe fanion se déplaçait à Bourbon, le leader. Belle entrée en matière après deux mois de trêve et un titre de Champion d'Allier Futsal.

Les "Jaune et Noir" à la hauteur du défi...

Dès le coup d'envoi, les joueurs du Sporting prennent le match par le bon bout en imposant notamment un défi physique aux locaux, et ouvrant le score par Kevin Heintzam au 1/4 d'heure de jeu. Le break n'était pas loin 10 minutes plus tard, mais c'était sans compter le portier adverse qui s'interpose.La seconde période repartait sur le même rythme et Nathou doublait la marque. Mais en fin de match, l'arbitre accorde un penalty à Bourbon que ne peut repoussé l'autre Kévin de l'équipe (Courtejaire)... Score final, victoire 2-1.

 

Quant à ce WE, les deux équipes Seniors étaient en piste et toutes deux à domicile. Samedi soir, la "A" recevait Montluçon Médiéval, pour une promenade de santé et une victoire 5-0 dans la fraicheur d'une soirée de février.

Une reprise compliquée pour la "B".

Dimanche, s'était donc au tour de notre réserve de reprendre le chemin du pré face à Varennes. Dans un début de partie équilibré, c'est pourtant les visiteurs qui ouvraient la marque sur un débordement côté gauche. Les joueurs du Sporting poussaient et se créaient quelques occasions mais en vain. Au retour des vestiaires, l'envie d'aller vers l'avant était plus présente et n'a pas tardé à payer. 60ème minute, sur un centre venant de la gauche, le défenseur central de Varennes et notre n°9 (Anthony Choisy) sont pris par la trajectoire de la balle, mais au second poteau, après s'être défait du marquage, Anthony Bruet se jette pour marquer d'une superbe tête plongeante. Le match s'équilibre de nouveau mais malheureusement sur une frappe repoussée par la barre, le ballon revient comme par magie dans les pieds d'un Varennois qui ne tremble pas et crucifie notre gardien. Malgré le forcing dans les dernières minutes et un magnifique coup-franc direct de Mickaël Elzeard repoussé par le poteau, le score en restera là et verra s'imposer Varennes 2-1...

Commentaires

Stage de pré-saison pour nos jeunes.

4 juillet 2018 21:51 par Anthony Bruet

Stage de pré-saison pour nos jeunes.
...une bonne préparation génère une bonne saison... Lire la suite

Aucun sondage