SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Une semaine forte en émotion.

31 mai 2015 - 13:25

...une montée assurée...

Pour cette dernière semaine de championnat, beaucoup d'émotion sont venues pimenter notre quotidien, tout d'abord avec nos U13 A qui affrontaient ce mercredi à Gannat Av. Sud Bourb., deuxième à 2 points du Sporting.

Dans un début de match très tendu, Gannat domine mais ne trouve pas la faille à la différence de nos adversaires qui sur une de leurs rares occasions parvenaient à ouvrir la marque. Mais ce n'était sans compter leur capacité à rebondir et aussi aux nombreux supporters venus les encourager... Le SCG a renversé la vapeur et à brillamment remporté leur match, s'assurant par la même la 1ère place synonyme de montée en 1ère Div... Leur dernier match, ce samedi comptait pour du "beurre", mais leur volonté et leur envie de victoire ont surclassé une équipe de Bessay/Allier trop faible face à un tel déchainement de talent... Résultat, une très large victoire 11-1, leur assurant la meilleure attaque de la poule.

Pour les Seniors, il y a également un gros WE... L'équipe fanion de M. Elzeard recevait pour cette dernière journée l'US Meaulne qui nous avait battu au match aller... Objectif "Montée" en tête, aucun calcul à faire, il faut gagner samedi soir, et prier pour que Molinet face un faux pas Dimanche... La première partie du plan fût un chef-d'oeuvre... Hier soir sur le Nud, il ne fallait pas être en retard... A peine au bout de 3 minutes de jeu, Meidy et Thomas avaient tué le match... 2-0.

Mais le calvaire des visiteurs n'en était qu'au prémisse... 4-0 à la mi-temps et score final 7-0. Rien à dire et plus qu'à attendre cet après-midi...

Le staff tient à féliciter l'ensemble du groupe pour cette fin de saison en fanfare avec 10 victoires consécutives, et quoi qu'il advienne aujourd'hui, il y aura certes des regrets mais il y aura également des certitudes... Celles que le club a retrouvé une âme, et que si malheureusement l'issue nous est fatale, aujourd'hui, tous ensemble, nous repartirons au combat avec pour seul objectif... L'Elite...

 

A ce soir pour la bonne ou la mauvaise nouvelle...

 

 

Commentaires

Stage de pré-saison pour nos jeunes.

4 juillet 2018 21:51 par Anthony Bruet

Stage de pré-saison pour nos jeunes.
...une bonne préparation génère une bonne saison... Lire la suite

Aucun sondage