SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Belle victoire de la 1ère.

25 octobre 2015 - 08:35

...5ème journée d'Elite - poule B - AS Ferrière vs SCG


En marge de la 5ème journée du championnat ELITE (poule B), notre équipe fanion allait défier l'AS Ferrière/Sichon sur son terrain.

Grosse 1ère période...

Alors que notre équipe restait sur 5 matchs sans victoire (4 défaites et 1 nul dont 2 défaites en coupes), nous nous devions impérativement de relever la tête, à la fois pour le classement, mais également pour le moral des troupes. Et bien ce fût chose faite ce samedi dans la montagne bourbonnaise. Les "jaune et noir" ont pris le match par le bon bout, et on rapidement mené 2-0 dans un match à sens unique lié non pas à un adversaire moyen, mais par des Gannatois récitant leur football, comme ils savaient si bien le faire en début de saison. Dans la continuité, et juste avant la pause, le SCG enfonçait un peu plus le clou, et marquait le but du 3-0, permettant aux joueurs de regagner les vestiaires sereinement.

Gerer... 

De retour sur le pré, il ne s'agissait pas de s'endormir sur ses lauriers, et de redonner de l'espoir à des locaux bien mal en point. Loin s'en faut, puisqu'à peine 15 minutes s'écoule, avant que le Sporting ne tue définitivement le match en inscrivant le 4ème but de la soirée, suivi 10 minutes plus tard par le 5ème et dernier but. Les buteurs du soir sont :

  • Atifi
  • Pelletier
  • Voyron
  • Amara (x2)

Les jaunes avaient besoin de rebondir, et il l'on fait avec la manière, leur permettant de revenir à 4 longueurs du leader (US Vernet).

Les autres résultats de la poules

Varennes 0-1 Et Moulins-Yzeure

Desertines 1-4 Louchy

Doyet 1-2 Le Vernet


Commentaires

Staff
Anthony Bruet
Anthony Bruet 25 octobre 2015 08:50

Les deux autres résultats ne nous sont pas parvenus...

Stage de pré-saison pour nos jeunes.

4 juillet 2018 21:51 par Anthony Bruet

Stage de pré-saison pour nos jeunes.
...une bonne préparation génère une bonne saison... Lire la suite

Aucun sondage