Une femme, un coup d’envoi, un plein d’émotion.

20 mars 2016 - 20:29

...Joie, Tristesse et Emotion intimement liées à Gannat aujourd’hui...

 

En ce 20 mars 2016, le coup d’envoi d’un match d’Elite à Gannat opposant les locaux à l’équipe de l’ES Le Vernet En effet, c’est Rosaline qui donna le coup d’envoi de cette rencontre. Ce geste avait une double symbolique. Certes, nous étions dans le cadre du week-end de la féminisation du football dans l’allier, mais « Rosa » était avant tout la femme de Nicolas Gay, Gannatois pur souche fidèle ami du Sporting, et joueur du Vernet. Nicolas est décédé brutalement, le 30 mai dernier, fauché en pleine ballade en vélo proche de Gannat.

Pour le Sporting Club Gannatois, mais bien évidemment aussi pour l’ES Le Vernet, il était plus que logique que Roseline fasse ce geste si fort en émotion, pour le football, pour les femmes mais également et surtout pour NICOLAS.

Commentaires

Staff
Le  Sage
Le Sage 21 mars 2016 20:50
Dirigeant

merci !! ( club du Vernet )

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting

12 septembre 2017 23:22 par Anthony Bruet

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting
Lettre ouverte aux fidèles du Sporting qu’ils soient parents, dirigeants ou joueurs… J’entends ici ou là d’étranges bruits sur le montant des cotisations au sein de notre club. Quoi de plus normal en ces temps difficiles où un sou et un sou. Nous ne... Lire la suite

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics - Seniors Départementale 1 - Poule B" !

Derniers inscrits au concours

Amar Sam
Inscrit depuis le 14/10/16
Julien Guillot
Inscrit depuis le 07/09/16
Jérémy Dumas
Inscrit depuis le 18/08/16