Le Sporting sur sa lancée.

2 avril 2016 - 23:19

...victoire importante...

 

Dans le cadre de la 16ème journée du Championnat Élite (poule B), notre équipe fanion recevez l'AS Ferrières / Sichon. L'enjeu était de taille pour les jaunes et noirs car si les visiteurs du jour sont assez loin au classement, les places sur le podium final seront très chères et tous les points vont être bon à prendre.

Alors que le Sporting ainsi que tous les autres ne jouaient qu'à 20h00 hormis le leader qui recevra Doyet demain, Varennes et l'étoile Moulins quant à eux ouvraient les hostilités dès 18h00. Alors que les deux équipes se quittaient sur un score de parité (1-1), ce résultat donna des ailes aux joueurs du Sporting qui pouvaient croire à un podium dès ce soir. 

Grâce à des buts signés Amara Kouider et Etienne Pelletier, le Sporting s'impose 2-0 sur le Nud face aux joueurs de la montagne Bourbonnaise. 

Mais les autres résultats de la soirée tombaient un à un comme un couperet... Louchy s'imposant facilement chez eux 4-0 face à Desrtines pendant que Trevol s'employait (2-1) pour battre Commentry. 

Peu importe le résultat des autres, l'important pour nous était les 4 points, et ça... C'est fait...

Bravo messieurs.

Commentaires

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting

12 septembre 2017 23:22 par Anthony Bruet

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting
Lettre ouverte aux fidèles du Sporting qu’ils soient parents, dirigeants ou joueurs… J’entends ici ou là d’étranges bruits sur le montant des cotisations au sein de notre club. Quoi de plus normal en ces temps difficiles où un sou et un sou. Nous ne... Lire la suite

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics - Seniors Départementale 1 - Poule B" !

Derniers inscrits au concours

Amar Sam
Inscrit depuis le 14/10/16
Julien Guillot
Inscrit depuis le 07/09/16
Jérémy Dumas
Inscrit depuis le 18/08/16