Le bilan du WE chez les Gannatois.

26 septembre 2016 - 22:33

Un week-end mitigé pour le SCG et un match de gala sur le Nud...

 

Et oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Si la semaine dernière avait vu un quasi sans faute des équipes de la cité Gannatoise, aujourd’hui, les résultats sont plus mitigés. Alors que l’équipe fanion était au repos, seule l’équipe réserve allait au turbin en ce dernier dimanche de septembre. En déplacement à Doyet pour le compte du 1er tour de la coupe des réserves, les locaux, qui évoluent une division au-dessus des jaunes du Sporting, nous attendaient de pied ferme. Le groupe mené par JP Desbre a fait plus que jeu égal avec l’US Doyet, et s'est créé les occasions les plus nettes, mais encore une fois, un manque de réalisme cruel a porté le groupe jusqu’aux tirs au but, où le portier adversaire, déjà auteur de prouesse durant les 120 minutes du match, continue sur sa lancée et écoeure les tireurs gannatois - Victoire 0-0 ap 3-1 tab. Nos U18 étaient également en coupe samedi après-midi pour le 1er tour de Gambardela. En déplacement à Trevol, les jeunes Gannatois sont véritablement tombés sur une équipe de guerriers, et deux blessés plus tard (Peter, clavicule cassée et Saïdi, cheville) nos juniors rentraient tant bien que mal à Gannat avec la qualification en poche (3-1). Pour les U15, l’après-midi de samedi fut un véritable calvaire, avec une lourde défaite des « A » à Val d’Allier 5-0, et une véritable débâcle des « B » sur le Maurice nud face au RC Vichy 12-0. 

Les autres résultats :

U13 A : en déplacement à Domerat gagne 4-0 

U13 B : à Gannat contre l’ES Mont. Bourg. défaite 5-4

U11 A : deux victoires contre Yzeure 2-0 et St Pourçain/S 6-0

U11 B : deux défaites contre Val de sioule 4-0 et Av. Sud Bourb. 4-0

Mais il n’y avait pas que le Sporting en ce premier week-end d’automne, le stade Maurice Nud fut ce vendredi le théâtre d’un match amical pas comme les autres opposant le FC Chamalières, pensionnaire de CFA2, et le SNID Imphy-Decize (DH Bourgogne). Dans un match bon enfant, la logique des niveaux est respectée, et voit les Auvergnats s’imposer 5-2, avec pour les buteurs, Pouillen, Ladras, Pépin et Costa (2).

Commentaires

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting

12 septembre 2017 23:22 par Anthony Bruet

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting
Lettre ouverte aux fidèles du Sporting qu’ils soient parents, dirigeants ou joueurs… J’entends ici ou là d’étranges bruits sur le montant des cotisations au sein de notre club. Quoi de plus normal en ces temps difficiles où un sou et un sou. Nous ne... Lire la suite

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics - Seniors Départementale 1 - Poule B" !

Derniers inscrits au concours

Amar Sam
Inscrit depuis le 14/10/16
Julien Guillot
Inscrit depuis le 07/09/16
Jérémy Dumas
Inscrit depuis le 18/08/16