Les résultats du week-end de nos Gannatois.

2 octobre 2016 - 20:18

Pour nos deux équipes seniors, il s'agissait déjà d'un week-end important. L'équipe fanion se déplaçait à Commentry, invaincu, pour tenter de faire oublier le match nul de la dernière journée. Si la première période est de très bonne facture, avec l'ouverture du score par Y. Atifi, les locaux avaient su revenir sur coup-franc quasi instantanément... En revanche, les joueurs de Michaël Elzeard ont sombré physiquement lors du second acte, laissant passer quelques occasions et les Commentryens n'en demandaient pas temps, et trouvaient à deux reprises le chemins des filets. Score final 3-1 et encore des points perdus en chemins... L'avis du coach est simple à la fin de la rencontre : "si l'on ne mets pas plus d'envie et d'énergie à l'entrainement, on y arrivera pas..."

Pour la réserve, le scénario est différent puisque les hommes de JP Desbre et A. Bruet restent sur deux belles et larges victoires en championnat, mais avaient quand même en travers de la gorge cette défaite la semaine dernière aux penalties en coupe des réserves. Bref, en recevant Charmes 2000, eux aussi invaincus, le résultat avait de l'importance. Dans un très bon match, ce sont les Gannatois qui ont su trouver la faille juste avant la pause par M. Saïdi. En seconde période, les deux équipes se rendaient coup pour coup, mais notre réserve a tenu bon, et ressort de ce derby vainqueur et prennent la tête du classement de la poule D avec deux points d'avance. 

Chez les jeunes, ce WE nous réservait de belles affiches avec notamment nos U18 pour confirmation. Et s'en fut une, avec une belle victoire 5-0 et un triplé de Jules Chalamet face à une équipe de Commentry principalement composée de U16. En revanche, les joueurs de L. Peyronnet (U15A) avait à coeur de laver l'affront de la semaine dernière. Chose faite avec une victoire 6-0 sur les terres de St Victor, par contre, l'hécatombe se poursuit pour la réserve qui sombre à nouveau à Chantelles (8-0). Les deux équipes de U13 étaient également de sortie. Les jeunes de David Georgeot recevaient le RC Vichy. Avec un arbitrage plus que douteux, les visiteurs arrachent le nul (4-4) au bout du bout du temps additionnel tandis que les joueurs de Julien Guillot, en déplacement à Bellerive, ont conjuré le mauvais sort, et rentrent à la maison avec les 4 points de la victoire (3-1). Chez les plus petits, les U11 niveau 1, recevaient (encore) Vichy et Cusset. Bilan, victoire 6-0 sur Cusset et un bon match nul 1-1 face au RCV. Chez les U11 niveau 2, Ebreuil ayant déclaré forfait, les petits jaunes se sont déplacés à Val de Sioule où ils ont fait un GROS match nul : 6-6. A noter que nos U8/9 étaient de sorti pour leur premier plateau, et ont vécu un bel après-midi... 

Commentaires

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting

12 septembre 2017 23:22 par Anthony Bruet

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting
Lettre ouverte aux fidèles du Sporting qu’ils soient parents, dirigeants ou joueurs… J’entends ici ou là d’étranges bruits sur le montant des cotisations au sein de notre club. Quoi de plus normal en ces temps difficiles où un sou et un sou. Nous ne... Lire la suite

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics - Seniors Départementale 1 - Poule B" !

Derniers inscrits au concours

Amar Sam
Inscrit depuis le 14/10/16
Julien Guillot
Inscrit depuis le 07/09/16
Jérémy Dumas
Inscrit depuis le 18/08/16