SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Un très bon samedi pour le Sporting.

27 novembre 2016 - 10:04

En ce dernier week-end de novembre, les jeunes du Sporting ont plutôt pas mal réussi avec pour 9 rencontres, 5 victoires, 2 matchs nul et 2 défaites.

Samedi matin, les U11 "Excellence" de Michaël Elzeard ont fait carton plein avec deux victoires 1-0 face à l'AS Moulins et 4-0 face à Commentry. De leur côté, les réservistes emmenés par Kamali, réalise une belle prestation face à SCA Cusset, en gagnant 4-0, mais aussi contre une grosse équipe de Vichy, où les jeunes U11 obtiennent un bon 0-0 avant de lâcher prise face à Av. Sud Bourb. 1-2.

Les deux équipes de U13 étaient également de sortie ce samedi. Les joueurs de David Georgeot recevaient l'AS Domérat et dans un match, comme d'habitude avec l'ASD, très tendu et physique, les Gannatois ont tenu leur rang physiquement mais aussi tactiquement et ont dominé leurs homologues 3-0. De son côté, Julien Guillot et les siens, se sont une nouvelle fois inclinés face à leur bête noire... l'ES Mont. Bourb. sur le score de 2-1.

Chez les U15, l'équipe A se déplaçait à Avermes situé en bas de classement. Avec un groupe remanié, les jeunes protégés de Laurent Peyronnet n'ont pu ramener que le match nul 2-2 et voient la PH s'éloigner de plus en plus, même si mathématiquement c'est encore jouable, cela passera par deux victoires et notamment le week-end prochain à Gannat face à Centre Allier Foot, leader incontesté de la poule avec 7 victoires en autant de matchs avec seulement 1 but encaissé. Quant au groupe d'Eric Moret, il recevait nos voisins de Chantelles et avait à coeur de laver l'affront du match aller où les locaux avaient fait exploser les Gannatois 8-0. Et dans un match tendu est incertain jusqu'au dernier quart d'heure, ce sont finalement les jeunes Gannatois qui l'emportent 5-3 avec un triplé d'Arthur, et des buts signés Evan (Pen) et Quentin. Victoire qui permet aux "jaune et noir" de remonter sur le podium de la poule D de 2ème Division.

Nous rappelons que les Seniors A, ainsi que nos U18 ne jouaient pas ce week-end, les premiers étant opposé à Saint Prix, et les second au RC Vichy, tout les deux, forfait général...

Ne reste plus que ce dimanche, nos Seniors réservistes, qui se déplacent à Voussac pour conserver leur place de co-leader de D4 Poule D.

Commentaires

Grosse affluence au Stage de rentrée de nos jeunes.

28 août 2018 10:49 par Anthony Bruet

Grosse affluence au Stage de rentrée de nos jeunes.
...des vacances écourtées pour préparer la rentrée sportive... Lire la suite

INFO LIVE

N'hésitez pas à partager le lien du club à vos amis...

www.scgannat.footeo.com