SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Formation de futurs jeunes arbitres

14 décembre 2016 - 08:27

La Commission des Arbitres du District de l'Allier organise au mois de janvier 2017, une formation pour devenir arbitre officiel de district.

Elle aura lieu les vendredis 6,13 et 20 janvier 2017 de 19H00 à 22H00 à TRONGET (salle à côté du gymnase) ainsi que le samedi 28 janvier 2017 de 8H30 à 11H30 au siège du District à COSNE D'ALLIER.

Les stagiaires, pour valider leur formation devront impérativement assister à toutes les séances.

La séance du 13 janvier 2017 aura lieu dans le gymnase de TRONGET, les stagiaires devront venir avec une tenue de sport.

En fonction du nombre d'inscrits , une deuxième session serait envisagée aux mêmes dates à CUSSET pour les personnes du secteur de VICHY.

Toutes les personnes ayant 13 ans au 1er janvier 2017, et licenciés au Sporting peuvent y participer. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le secrétariat général : anthony.bruet@gmail.com