Les U18 deviennent Champion d'Allier de Futsal

5 février 2017 - 21:01

...les U15 deuxième...

Ce samedi se déroulait à Montluçon les finales de Futsal pour les catégories U15 et U18 où le Sporting était représenté dans les deux catégories. En début d’après-midi, ce sont les U15 qui ouvrirent le bal et de très belle manière puisque nos jeunes terminent deuxième du tournoi final juste derrière Moulins (la seule défaite des Gannatois 1-0 et le seul but encaissé). Quant à nos U18, fraichement promu en PH, ont eu fort à faire lors de cette finale également en mode mini-tournoi… Opposés à Lapalisse, Cusset, Bourbon, Avermes et Doyet nos futurs « grands » n’ont pas fait dans la dentelle mais après un double 0-0 face à Lapalisse et  Cusset, les Gannatois montent en pression pour battre logiquement Doyet 1-0, Bourbon 4-0 et 2-0 face à Avermes. Fort de leurs 5 matchs sans défaites et une cage restait inviolée, c’est donc logiquement que nos U18 empochent le titre de champions d’allier et par la même occasion, leur billet pour la finale régionale qui se déroulera les 18 et 19 février prochain à Chatel-Guyon.

Commentaires

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting

12 septembre 2017 23:22 par Anthony Bruet

Lettre Ouverte aux fidèles du Sporting
Lettre ouverte aux fidèles du Sporting qu’ils soient parents, dirigeants ou joueurs… J’entends ici ou là d’étranges bruits sur le montant des cotisations au sein de notre club. Quoi de plus normal en ces temps difficiles où un sou et un sou. Nous ne... Lire la suite

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de pronostics - Seniors Départementale 1 - Poule B" !

Derniers inscrits au concours

Amar Sam
Inscrit depuis le 14/10/16
Julien Guillot
Inscrit depuis le 07/09/16
Jérémy Dumas
Inscrit depuis le 18/08/16