SPORTING CLUB GANNATOIS : site officiel du club de foot de Gannat - footeo

Communiqué d'Anthony Bruet, Président du Sporting

6 janvier 2018 - 21:55

D'un commun accord entre Laurent Peyronnet, éducateur responsable des U18 du Sporting, et moi-même, par mes fonctions de Président du SCG, il a été convenu les points suivants :

Qu’à compter de la semaine prochaine, Laurent ne poursuivrait pas ses fonctions actuelles au sein de notre club. Aux vues des difficultés rencontrées dans cette première partie de saison, les deux parties ont choisies ce consensus. Laurent, restera bien évidemment au club, et continuera cette mission qui lui est chère, celle d'éducateur, en binôme sur la catégorie U13 avec Jérémy Dumas.

Quant à nos U18, qui évoluent toujours en PH à ce jour, j'en prendrai moi-même la responsabilité, accompagné par Laurent Montel et Pascal Quilleret (Val de Sioule).

Je souhaite que ce choix soit un déclic dans la tête de nos U18 qui reste un groupe jeune et peu expérimenté. Ce groupe doit murir et prendre conscience de la chance qu'il a d'évoluer en ligue quand on a tout juste 15 ans.

J'ai conscience que la nouvelle charge qui m'incombe est un immense challenge, mais avec le soutien de tous les éducateurs et un réveil primordial des joueurs, nous avons la possibilité d'atteindre notre objectif.

Je remercie Laurent pour tout le travail fourni depuis le mois de juillet et d'avoir su gérer cette transition avec autant de professionnalisme.